BPM Foundation : un soutien pérenne à la musicothérapie pour les enfants hospitalisés
La BPM Foundation, association dédiée à l'enfance et au soutien des enfants autistes, malades ou en situation de handicap, s'engage de nouveau en faveur des enfants hospitalisés au CHU de Nantes.
La Fondation a décidé de financer un an de musicothérapie au sein de la Pédiatrie spécialisée. Ce soutien permettra de pérenniser les séances de musicothérapie, qui sont proposées aux enfants hospitalisés, parfois sur de longues périodes.
Un rayon de soleil pour les enfants
La musicothérapie est une thérapie qui utilise la musique pour favoriser le développement et le bien-être des enfants. Elle peut aider les enfants à exprimer leurs émotions, à se détendre et à améliorer leur communication.
Les séances de musicothérapie sont un véritable moment de joie et de partage pour les enfants hospitalisés. Elles leur permettent de s'évader de leur quotidien et de se sentir mieux.
Un engagement fort
La BPM Foundation est fière de pouvoir apporter son soutien à la musicothérapie pour les enfants hospitalisés. La Fondation est convaincue que cette thérapie est un outil précieux pour aider les enfants à mieux vivre leur hospitalisation.
Rêver Oser Soutenir ! ✨